Les serviteurs d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs d'Iluvatar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De la couleur des billes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorg
Gwador



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

De la couleur des billes Empty
MessageSujet: De la couleur des billes   De la couleur des billes Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

J'ai un petit soucis concernant la couleur des billes qui indiquent le type de message. Du premier coup d'oeil je confonds 3 types de messages:

Post it: noir
Ancien message : bleu foncé
Nouveau message: bleu foncé avec quelques chose dedans

Serait-il possible d'avoir des couleurs différentes surtout pour les nouveaux messages ? Dans les dossier la feuille rouge est parfaite. Serait-il possible de reprendre une couleur proche de la bille qui indique des Nouveaux messages [ Populaire ] (rouge) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilranwe
Einior
Gilranwe


Messages : 158
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
De la couleur des billes Left_bar_bleue50/50De la couleur des billes Empty_bar_bleue  (50/50)
Artisan: Arctier

De la couleur des billes Empty
MessageSujet: Re: De la couleur des billes   De la couleur des billes Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

Salut Wink

Bien ces billes je les ai trouvé par hasard sur un site de soin par des pierres lol! (oui j'ai honte Razz )

Donc niveau couleur j'étais assé limité...

Je vais voir si ça rend mieux avec d'autres type de couleur cet aprèm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteursdiluvatar.forumpro.fr
Gilranwe
Einior
Gilranwe


Messages : 158
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
De la couleur des billes Left_bar_bleue50/50De la couleur des billes Empty_bar_bleue  (50/50)
Artisan: Arctier

De la couleur des billes Empty
MessageSujet: Re: De la couleur des billes   De la couleur des billes Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

Bon pour le post-it j'ai changé la couleur comme ça on ne peut plus le confondre avec le bleu.

Sinon pour le bleu ceux qui sont actuellement en place sont les deux qui sont les plus différents l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteursdiluvatar.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De la couleur des billes Empty
MessageSujet: Re: De la couleur des billes   De la couleur des billes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la couleur des billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs d'Iluvatar :: Hall de réception (Partie publique) :: Salle des doléances :: Problèmes divers-
Sauter vers: